Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
9 janvier 2012

Playlist pour les Photos !

Faire des photos c'est toujours plus agréable en musique! Je vous propose ici une playlist de morceaux que j'aime et écoute en faisant des photos en ce moment! C'est dans la musique que l'on peux trouver l'inspiration ...


MIA-sort-son-WikiLeaks_image_article_paysage_new

M.I.A. - Paper Plane 

 

  Flo-Rida-HQ-2000x1500-psd5725411269_s
Flo Rida (ft. Sia) - Wild Ones

 

 

01374262-photo-katy-perrybob-rapper
Katy Perry (ft. B.O.B) - The One That Got Away Remix 

 

       t_pain-37-skeudsresize2-213416_LWiz+Khalifa
5 O'Clock T-Pain (Feat. Wiz Khalifa & Lily Allen) 

 

band
Coldplay - Paradise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité