Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
23 janvier 2012

Rouen ! (3/4) 2ème partie

Voici la suite des photos de la célèbre cathédrale de Rouen avec cette fois des photos de l'intérieur ! 

                image_1

Cette photo en noir et blanc fait ressortir la hauteur impressionnante de cette cathédrale surdimensionnée.

                         image_4

                image_2

                      image_3

Les centaines de chaises qui s'alignent le long des 60 mètres de la nef.

 

N'hésitez pas à revenir pour voir la suite des photos de la Cathédrale Notre-Dame de Rouen qui seront ajoutées demain !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup ! Je suis content que mes photos te plaise !
M
Bravo, tes photos sont très chouettes. Continue sur ta lancée, tu es doué. <br /> <br /> M Laure (amie de ta maman!!)
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité