Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
28 janvier 2012

Rouen ! (3/4) 4ème partie

Voici maintenant la dernière partie des photos sur la Cathédrale Notre-Dame de Rouen !


               IMG_0179

Vue en noir et blanc de la nef de la cathédrale avec en arrière plan l'orgue et la rosace.

          IMG_0181

Gros plan sur la rosace au-dessus du portail Saint-Jeans.

          IMG_0186


            IMG_0190

Vue de la rosace depuis le maître-autel avec devant un des deux anges dorés de Caffieri l'encadrant. Cette photo est une de mes préférée sur l'ensemble de la série de Rouen.



N'hésitez pas à revenir pour voir la suite des photos de la Cathédrale Notre-Dame de Rouen qui seront ajoutées demain !




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci !
E
Salut té photo sont très belle!!!!!
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité