Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
9 février 2012

Playlist pour les Photos ! 2

Faire des photos c'est toujours plus agréable en musique! Je vous propose ici une playlist de morceaux que j'aime et écoute en faisant des photos en ce moment! C'est dans la musique que l'on peux trouver l'inspiration ...


          

                     9656
                   Adele - Rolling In The Deep 


           

   Chris-BrownBenny-Benassi
       Chris Brown - Beautiful People (ft. Benny Benassi)



         

                           lana-del-rey

                      Lana Del Rey - National Anthem



            

                                 Lady+Gaga+telephone

                      Lady GaGa - Heavy Metal Lover 

                

                            71747213_p

                               M.I.A. - XXXO


                  

                          the-ting-tings-hang-it-up

                      The Ting Tings - Day to Day



            

             Video-Rihanna-cernee-par-les-fans-pendant-le-tournage-de-We-Found-Love_portrait_w674   Jay-Z_aLaUneDiaporama

                  Rihanna - Talk That Talk (ft. Jay-Z)


                    

                   nicki_minaj_31 wPTclt3B4hjjKi1KXAbmqA3wJ

                Nickie Minaj - Blazin' (ft. Kanye West)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité