Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
27 février 2012

Neige !

 

 Voici de nouvelles photos enneigées !

 

              IMG_0632

Le soleil donne une belle brillance aux photos.

          IMG_0634

Le contraste est renforcé ce qui donne un bel effet sur les pas dans la neige !

 

              IMG_0636

          

              IMG_0596

 

              IMG_0578

C'est la netteté rajoutée avec un logiciel de photo sur la neige qui lui donne cette effet "d'épaisseur"  

 

Bonus : Une petite chanson sympa à écouter en regardant mes photos !


                   

                         Selah-Sue-1      

                            Selah Sue - Crazy Vibes



 

N'hésitez pas à revenir pour voir de nouvelles photos qui seront ajoutées bientôt ! 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres sympa le lien avec la musique et j'aime beaucoup ta série ;) continuuue !!
K
Je suis fan de cette série et de la musique!!!
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité