Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
1 mars 2012

Le Havre en vrac ...

De nouvelles photos du Havre en format paysage !


           IMG_0696

Le port de plaisance du Havre est le plus important de la Manche continentale avec une capacité de 1300 places.

           IMG_0724

Immeubles près de la sortie du Havre.


           IMG_0745

La Seine qui se jette dans la Manche vu du Pont de Normandie avec au loin Port 2000.


 

Bonus : Une nouvelle chanson sympa à écouter en regardant mes photos !


 

      
 
                      the-ting-tings-hang-it-up
               The Ting Tings - Soul Killing
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité