Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
13 janvier 2012

Paris ! (6/6) 1ère partie

La série des photos de Paris touche bientôt à sa fin mais avant voici de nouveaux clichés pris dans la cour du plus grand musée de Paris, Le Louvre ! Au moment où j'y étais il y avait une très belle lumière. 

 

                             image_2                         Contraste entre le style renaissance du musée et la pyramide de verre de l'architecte Ieoh Ming Pei.

                             image_3

J'ai beaucoup aimé la lumière de cette fin d'après-midi qui se reflète sur les fenêtres qui donne cette impression "d'or"

                             image_1

Vue sur les jardins des Tuileries et la pyramide de verre.


N'hésitez pas à revenir pour voir la suite des photos de Paris qui seront ajoutées demain ! 



Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité