Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
11 janvier 2012

Paris ! (5/6) 2ème partie

Voici la suite des photos prises au musée du Quai Branly, à Paris.                 

          image_1-1

              image_2-1

                   image_2

                   image_4 


N'hésitez pas à revenir pour voir la suite des photos de Paris qui seront ajouté plus tard ! 

Les prochaines photos ont été prises aux alentours du musée du Louvre ;)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité