Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
18 janvier 2012

Rouen ! (1/4) 2ème partie

Nous continuons la série sur Rouen avec de nouvelles photos prises à l'église St Jeanne d'Arc. Et nous commençons par des photos de l'impressionnant toit de l'église :

          

               image_1-1


Cette photo accentue vraiment l'effet de hauteur du toit mais il n'en reste pas moins haut en vraie.


                image_2-1

Toujours le toit de l'église mais sous un autre angle, ce qui lui donne un aspect complètement différent.


                image_3-1

A l'intérieur l'église est vraiment étonnante. Avec ses vitraux du XVème siècle et ce toit en bois qui ressemble à un bateau.

                image_4-1


N'hésitez pas à revenir pour voir la suite des photos de Rouen qui seront ajoutées demain ! ( si il n'y a pas de problème cette fois ^^)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci !
S
Très belle série ;)
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité