Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
19 janvier 2012

Rouen ! (2/4) 1ère partie

Voici la suite des photos prises à Rouen :

 

         image_2

Derrière l'église St Jeanne d'Arc avec au loin la cathédrale de Rouen et le Gros-Horloge. J'ai baissé la saturation sur cette photo pour lui donner cette effet entre "couleur et noir et blanc". Une de mes photographies préféré sur Rouen !

          image_1

Bâtiments devant l'église et dans le prolongement du Palais de Justice.

               image_3

           image_4

Ces 2 derniers clichés ont été pris alors qu'il faisait nuit. Le temps pour que l'appareil prenne la photo était assez long se qui explique que les photos sont un peu flou.


N'hésitez pas à revenir pour voir la suite des photos de Rouen qui seront ajoutées demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité