Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
20 janvier 2012

Rouen ! (2/4) 2ème partie

Aujourd'hui, pour la série de photos sur Rouen je vais vous présenter quelques clichés sur Le Gros-Horloge ! Cette horloge du XIVème siècle accolée à un beffroi est, avec la Cathédrale ( dont je vous présenterais bientôt les photos ;) ), un des monuments emblématique de la ville !

       

           image_1

           image_2

       image_3


N'hésitez pas à revenir pour voir la suite des photos de Rouen qui seront ajoutées demain !


 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super cette ville de Rouen, mais dommage tes images sont trop petites. Tu peux aller jusqu'à 680 pixels si tu veux.
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité