Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
4 janvier 2012

Concours photo 2011

Hey Hey ^^

 

                                 concoursphoto_2011_affiche_2

 

 

http://www.industriesduhavre.com/industriesduhavre_actionsconcoursphotos2011.asp                      

        71598228_p  

Ce concours avait pour thème : "L'industrie dans les nuage" . Avec cette photo j'ai pu remporter le 1er prix de la catégorie jeune noir et blanc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est simple et puissant: bravo!!!
G
Merci beaucoup :D<br /> <br /> Effectivement je débute seulement dans la photographie. Je suis content que ces photos te plaise !
S
Beh franchement tu dis que se sont des premières photos mais...si c'est réellement le cas tu es vraiment doué!!!<br /> <br /> Franchement, très beaux clichés sur le havre.
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité