Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
9 janvier 2012

Paris ! (4/6)

Voici la suite des prises de vue de Paris, celles ci ont été faites dans le Louvre ! J'ai trouvé cette endroit plus difficile à photographier que l'Opéra Garnier. Peut-être à cause de la grande taille des pièces et la présence de nombreux autres touristes.

                    image_1                       Ma préféré de cette série. J'aime beaucoup le mouvement (que j'ai accentué avec un peu de flou) de tout ces touristes préssé d'aller voir Mona Lisa. La photo est centré sur la jeune fille à droite et la Victoire de Samothrace (où j'ai augmenté la définition)

 

       image_1-1

       image_2

       image_3

       image_4 

       image_5


N'hésitez pas à revenir pour voir la suite des photos de Paris qui seront ajouté plus tard ! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette serie est vraiment belle!!!! J'aime beaucoup les 2 clichés avec la jeune fille devant : bravo ;)
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité