Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1ères Photos
10 janvier 2012

Paris ! (5/6) 1ère partie

On continu avec la série de prises de vue sur Paris cette fois au musée des arts et civilisations d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques du quai Branly. J'ai particulièrement apprécié l'exposition des oeuvres. Très bien pensé, ce musée est de l'architecte incontournable du moment Jean Nouvel. Voici quelque une des photos prise la-bàs :

     image_5

     image_1

     image_3

Le fond noir fait vraiment bien ressortir les masques et les met en valeur. J'ai mis la définition au maximum sur ces clichés pour leur donner un côté "antique".

N'hésitez pas à revenir pour voir la suite des photos de Paris qui seront ajouté plus tard ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes photos sont vraiment belles. Tu as tout à fait raison pour le fond noir et l'exposition! Vraiment, il faut continuer!!!
Mes 1ères Photos
  • Bienvenue sur mon blog ! Je présente ici le fruit de ma nouvelle passion : la photographie ! De nouvelles photos sont postées chaque jour, n'hésitez pas à venir les voir et à donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 450
Publicité